Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de maxoue
23 décembre 2011

Tu fait quoi à Noël ?

 

Pour noël

Je suis entourée des gens que j’aime, on va manger un super repas, faire la fête, rigoler, il neigera et on ira faire des bonhommes de neige avec les enfants avant de les mettre au lit. On fera la fête entre adultes, s’échangera nos cadeaux. Tout le monde dormira à la maison. A huit heure les enfants nous tirerons de notre sommeil en criant  le père noël est passéééééééééééééé . On regardera les yeux des enfants brillait pendant qu’ils ouvrent leur paquet et on passera le reste de la journée à jouer avec leur nouveaux jeux.

 

Dringggggggggggggggg oh putain c’était quoi ce rêves cauchemars.

 

Pour noël

Je vais ranger mon palace que j’ai laissé à l’abandon depuis deux jours, préparer le pauvre repas que j’ai prévu.  Je vais attendre mon ex  hé oué à temps de crise tu le passe avec qui tu peux. Je vais jouer la fille, qui s’amuse alors que ça fait deux jours que je  pleure. Le lendemain quand on ex partira, je me dirais  un noël pourris de plus à ajouter à la liste, dix ans et pas un vraie noël.

 

Et pour la neige on ne peut pas négocier ?

 

49

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pas couché mais noël est passé et sa va mérité un nouvel article. Je vais pas l'oublié celui ci non plus lol.<br /> Oué la neige c'est loupé peu être pour nouvel ans qui sait.
U
Arf. Courage à toi.<br /> Et pour la neige, je crois que c'est raté pour cette année encore ;-(
La vie de maxoue
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité