Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de maxoue
14 décembre 2011

il s'appel boulet

annulation_dentiste_NB_1_091116Si y a bien un truc que je ne supporte pas c’est qu’on touche à ma bouche ou mes dents. Donc le dentiste je vous raconte pas pour moi c’est la sale de torture suprême. Mais  quand y faut ….. TU FLIPPE .Bin je prends rendez-vous et j’annule la vieille,  mais faut toujours que j’y aille donc cette fois je prends un rendez-vous et c’est promis j’y vais. Sauf si…… je rappel la personne qui doit m’y emmener, la veille du rendez-vous histoire de confirmer ou d’infirmer  et la Merde il peut toujours t’y emmener cette fois ci tu y échapperas pas à la roulette.

Vendredi  aprem ayé c’est l’heure .Allez on positive, après tu n’auras plus mal, c’est bien ça le côté d’aller chez le dentiste ? Eh bin Nan Chez certain dentiste surement mais pas chez le mien. Déjà il fait le tour de ma bouche, sort son appareil pour les radio , les premiers sans problèmes mais quand il veut me le mettre au fond de la bouche là j’ai failli lui vomir dessus, du coup il a abandonné l’idée de faire les radio pour cette fois. Il a regardé ma dent que je voulais qu’il me fasse  et m’a dit "on va endormir". Bon ok si tu veux doc . Pendant qui me soigne je suis presque aux anges je ne ressens rien, juste à rester zen face au bruit de la roulette mais bon on respire. Hop c’est fini, il me demande si je veux me rincer la bouche , mais bien sûr donc il rince et au moment de crache je rends compte qu’il m’a bien endormi car j’ai du mal à visée et j’ai l’impression d’avoir rencontré Mike tyson je passe ma main PUTAIN IL MA MEME ENDORMIE LE NEZ .  "Je vous remets un rendez-vous" oué mais en janvier pendant les fêtes je ne peux pas,  enfaite j'ai juste pas envie de le revoir  trop rapidement.  Deux heure après la dent est réveiller mais la gencive non,  le repas soupe à la paille.  Le lendemain au réveil j’ai super mal, bon allez c’est  normal tu es sensible à la douleur. Je me raconte a une copine que j’ai mal elle me dit que c’est normal avec la piqure pour endormir on a toujours mal le lendemain bon soit Un paracétamol ça va me faire du bien HEINNNN QU’EST-CE QUE  J’AI DIT.  On est mercredi, depuis vendredi j’ai tellement mal, que je mange rien, que je dors moins , que j’ai testée  Efferalgan , ibuprofène et dafalgant  tous les 4 heures de jour comme de nuit et que j’ai toujours mal.

Mon dentiste il s’appel Mr Boulet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de maxoue
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité