Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de maxoue
14 décembre 2011

Ouais et alors ?

Prems_400

Non ce n'est pas le titre de Mélissa mars !Puis j'ai pas de chat ... oué j'écoute Melle Mars Et alors ? 

C'est mon deuxième premier Articles. Ayé tu es déjà pommé ? Bon je t'explique j'avais commencé ce blog je devais avoir une diziène d'articles mais ça me ressemblée pas alors , hop on efface tout et on recommence.

Eh oué t'a que ça à faire ce soir, pearl harbor non ta pas envie de le revoir..... Alors tu cherche comment faire le premier article le plus chiant et tu y glisse des bouts de Miss Mars Chanteuse Casiment Inconnue.

Bon bin tant que à commencer avec Melissa tu va sur You tube chercher le lien de la chanson si y'en qui on envie de l'écouter.

http://www.youtube.com/watch?v=sr9yFglLgh8

La tu matte la vidéo du clip , que t'a jamais vu alors que tu connais la chanson depuis longtemps et tu dit " Putain la dobeeeee ce clip "

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie de maxoue
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 009
Publicité